Gravity

Gravity (S60 3rd & 5th) 2.82.7283

Twitter sur Symbian

Gravity est un petit programme malin pour accéder à son compte Twitter directement sur son mobile. Lire la description complète

Les plus

  • Facile à utiliser
  • Multi-comptes
  • Ajout et visionnement d'images
  • Moteur de recherche

Les moins

  • Pas de géolocalisation
  • Interface parfois un peu chargée

Excellent
9

Gravity est un petit programme malin pour accéder à son compte Twitter directement sur son mobile.

Mieux: non seulement Gravity apporte toutes les fonctionnalités de Twitter sans se connecter au site originel mais il permet aussi de gérer plusieurs comptes provenant à la fois de Twitter et de son concurrent Laconica.

La page d'accueil permet de voir immédiatement les flux et les updates avec la photo de chaque auteur. Il suffit de cliquer sur le flux voulu pour le charger entièrement sur la page. Un moteur de recherche est inclus.

Cliquer sur un tweet permet d'afficher vos possibilités dans une barre juste en-dessous: répondre, ajouter au favoris, re-poster, effacer ou envoyer un message particulier. Les onglets du haut de page, quant à eux, servent à naviguer confortablement entre les différentes vues du logiciel: timeline classique, réponses, amis, messages, favoris.

Gravity est très facile à prendre en main même si son interface paraît parfois un peu chargée. Vous pouvez poster des images sur TwitPic, TwitGoo ou Posterous.

Gravity est un outil indispensable à tous les accros du tweet. Un peu plus complet que Twittix, il sait se rendre indispensable pour twitter toute la sainte journée.

Gravity

Télécharger

Gravity (S60 3rd & 5th) 2.82.7283